Forum des Dofusien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dofusien

Ce site apporte de l'aide au gens qui désire progresser dans dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Départ de Laiyah.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laiyah




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Dodododofus ♥

Départ de Laiyah. Empty
MessageSujet: Départ de Laiyah.   Départ de Laiyah. Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:01

Bonjour, bonsoir...
Je suis vraiment désolé de vous l'annoncer comme ça mais je voulais le faire bien & avec respect sachant que j'ai passé environ deux merveilleux mois à vos côtés, remplis de rigolade, d'entraide, et bien d'autres choses.
J'ai décidé de quitter la guilde. Ce n'est pas contre vous bien au contraire, dans Eternal Sunshine j'ai rencontré des gens uniques & je me suis attaché à certains d'entre vous voila pourquoi c'est dur d'écrire ce message sachant que la dernière chose que je voudrais en quittant la guilde, c'est de vous décevoir. Même si je pense que d'un côté, c'est normal que vous soyez déçu, que certains finissent pas me détester, sacher que même dans une autre guilde je serai prête à vous aider.
Encore merci à Coeur, qui est un meneur exceptionnel, à Ninyia qui est toujours là pour moi, JP pour m'aider, Ight & Digi pour leurs bonnes humeurs, Epik parce que j'ai toujours le merveilleux (lol) souvenir du papa nowel avec lui xD Kakia, Ironne aussi.. bien sûr Romain parce que c'est un gars incroyable qui essaie tout le temps de faire de son mieux pour rendre la guilde meilleur, Speci parce qu'il est toujours là avec ses bisous ^^ & aussi surtout MERCI (je n'allais pas l'oublier) à Enu-Masacre, qui a été le seul à me parler au début, avec qui j'ai beaucoup beaucoup rigolé & que j'aime beaucoup ainsi que Flamme(-brulante) même s'il ne se connecte plus trop... (en fait je remercie tout le monde xD)
Je vais rejoindre les Honeymoon Killers des aujourd'hui.
J'espère de tout coeur que vous serez compréhensif, du moins que vous ne m'en voudrez pas car ce n'est pas en changeant de guilde que je vous oublierai..
A présent, je vous dis au revoir, je trouve ça vraiment triste de vous quitter ..
Pleins de bisous, & bonne continuation Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Laiyah




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Dodododofus ♥

Départ de Laiyah. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laiyah.   Départ de Laiyah. Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:04

J'aurais jamais cru que c'était dur de vous quitté ><
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbrave
Admin
Coeurbrave


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Départ de Laiyah. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laiyah.   Départ de Laiyah. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:22

Cela ne nous explique pas la raison de ton départ...
Enfin soit, c'est ta décision et je la respecte.
Amuse toi bien!
Et à bientôt.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

Départ de Laiyah. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laiyah.   Départ de Laiyah. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

chaque personne a le choix perso je te demande pas de me donner de raison sais ton choix tes toujours la bienvenue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalsunshine.forums-actifs.com
L200




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Dans un village

Départ de Laiyah. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laiyah.   Départ de Laiyah. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

iuyiyu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaland.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Laiyah. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Laiyah.   Départ de Laiyah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Laiyah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dofusien :: 1ère catégorie :: Actuallités-
Sauter vers: